Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française Dragonball Online
 
AccueilPortail KOTPresentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Site10Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Youtub10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KOT Recrutement !! Vous avez des compétences ainsi que du temps libre afin de soutenir la guilde KOT dans les meilleurs moment sur DBO ? Faites vos demande de candidatures pour les postes rechercher par Team KOT !!

DBO FTP !! Un bureau virtuel spécialement conçu pour le travail, l'entraide et le partage de fichiers de l'équipe KOT !!
Evènement KOT !! Rendez-vous le 22 mai au 24 mai 2015 avec la Guilde KOT pour un Event Rassemblement sur l'alpha Public pendant deux jours !! Tous les membres présent seront récompenser le jours de l'ouverture Officiel !!
En ce moment !! Dragonball-Online est en cours d'évolution et sera prochainement ouvert au inscription !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amawyn
Membre
Membre
amawyn

Messages : 6
Puissance : 0
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 43

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] EmptyMer 11 Sep 2013, 4:14 pm

Pseudo IG "écrit correctement" : SanGotoin
Rerol IG "Second personnage":

Âge :32
Sexe :masculin

Race du personnage: Humain
Classe du personage: Combattant surement

Version du client Dragonball " TW": 1.57.51
Serveur ou vous jouez "Serveur 2": le 2


Comment avez vous connu le forum ou par qui êtes-vous envoyez ?

en parcourant les sites d'entraide sur Dbo


Votre parcours sur les jeux online mmorpg ?

Alors j'ai commencé par Metin2 ensuite Aion, swotr , age of conan etc etc...




Comptez-vous sur l'utilisation du Cash-Shop ?

Pour le moment aucune idée faudrait déjà le comprendre le cash-shop pour s'en servir Wink


Comptez-vous découvrir le jeu dans un premier temps ?

Je suis actuellement level 21 , l'objectif étant de rassembler une nouvelle fois les boules de cristal



Votre objectif et motivations en guilde :



Je n'ai pas le temps de jouer en guilde je veux juste pouvoir demander des infos un coup de en temps, je suis en congé parental pour m'occuper de mes trois filles et je joue donc quand je peux! et pourquoi pas aller faire des donjons avec vous une fois Hl pour voir à quoi çà ressemble

J'avais dit que je ferai la présentation la voici.

Si vous avez d'autres questions suis là.




Dernière édition par amawyn le Mer 11 Sep 2013, 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyero
Designer KOT
Designer KOT
Kyero

Messages : 161
Puissance : 12
Date d'inscription : 23/03/2013

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] EmptyMer 11 Sep 2013, 5:29 pm

Bienvenue sur le forum des Keepers Of Times Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepersoftimes.com/
amawyn
Membre
Membre
amawyn

Messages : 6
Puissance : 0
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 43

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] EmptyMer 11 Sep 2013, 6:09 pm

Merci Kyero ^^, j'ai oublié un point n'hésitez pas à m'ajouter on ne sait jamais Wink.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Amphet
Administrateur
Administrateur
Amphet

Messages : 197
Puissance : 29
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] EmptyMer 11 Sep 2013, 6:27 pm

Bienvenue sur le forum 

Avec ta classe tu ne pourras pas rentrer dans notre guilde dsl.

Je t'invite à choisir une autre si tu veus nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
amawyn
Membre
Membre
amawyn

Messages : 6
Puissance : 0
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 43

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] EmptyMer 11 Sep 2013, 6:36 pm

Pour le moment comme je l'ai écrit je n'ai pas le temps de "Guilder", je cherche juste des personnes pouvant répondre à mes questions et susceptibles de pouvoir m'aider in-game si jamais y a besoin et être là pour certains si jamais ils ont besoin.

Et surtout des gens sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SkyRuko
Pro du CLavier
Pro du CLavier
SkyRuko

Messages : 189
Puissance : 4
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Au Japon à Namimori plus précisement.

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] EmptyMer 11 Sep 2013, 9:59 pm

Bienvenue dans cette guilde et faut attention au mini Namek de la guilde car quand ils s'énervent ils ne sont pas si petit qur ça*-*
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] EmptyJeu 12 Sep 2013, 8:01 pm

ah ah mais qui sont ces petits Namek O_o ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de guilde, en effet nous ne pouvons les classe Humain à l'heure actuel, car une fois Hl il ne seront utile seulement pour le PvP, je comprend que tu veuille découvrir le jeu comme on l'as tous déjà fait avec un Humain, certes il est ton choix , après en ce qui concerne tes questions oui elles ce feront sur le forum dans ce cas pas de souci .

la guilde est également la pour entraider et faire avancer les nouveaux dans leurs tâches mais en tant que PvE c'est pour cela que nous prenons pas les humains pour le moment.

Ceci dit tes congés parental peuvent allez à 1 ans il me semble, après oui faut pas non plus consacré jeux et vie de famille, moi même avec deux petits je m'en sort plutôt bien Smile

Je te souhaite de passé de bon moment sur le forum ....et nous sommes très SYMPAS tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Contenu sponsorisé




Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]   Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation pas Candidature SanGotoin [SOUTIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Cashper
» Présentation de Ban™
» Présentation de Aziio [En Attente]
» presentation [ACCEPTER]
» Présentation [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers Of Times :: Archives de Candidatures des Membres KOT TW-