Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française Dragonball Online
 
AccueilPortail KOT[INFO] Retour prévu des KOT !! Site10[INFO] Retour prévu des KOT !! Youtub10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KOT Recrutement !! Vous avez des compétences ainsi que du temps libre afin de soutenir la guilde KOT dans les meilleurs moment sur DBO ? Faites vos demande de candidatures pour les postes rechercher par Team KOT !!

DBO FTP !! Un bureau virtuel spécialement conçu pour le travail, l'entraide et le partage de fichiers de l'équipe KOT !!
Evènement KOT !! Rendez-vous le 22 mai au 24 mai 2015 avec la Guilde KOT pour un Event Rassemblement sur l'alpha Public pendant deux jours !! Tous les membres présent seront récompenser le jours de l'ouverture Officiel !!
En ce moment !! Dragonball-Online est en cours d'évolution et sera prochainement ouvert au inscription !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [INFO] Retour prévu des KOT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMar 29 Juil 2014, 6:05 pm

[INFO] Retour prévu des KOT !! 14121609514287824



Bonsoir les KOT et Bienvenu(e) au nouveaux !!,
 


La KOT Team "Keepers Of Times" ou les "gardiens du temps", 
Guilde de soutien Française sur Dragonball Online, seront de retour suivant l'évolution du serveur privée DBOR 

pour le regroupement instance et missions avec les plus anciens membres de KOT. 
Certain ont plus de 2 à 4 ans d'expériences InGame sur Dragonball Online 

Notre forum est la pour le moment à rester en contact, à vous aider à suivre l'évolution de DBOR 


Tous les comptes actuel et inscrit sur le forum depuis le début de sa création qui ont été désactivé pour des raisons d'inactivité, ont tous été réactivé afin que tous le monde puissent recevoir les informations nécessaire le moment venu ou une DBO Bêta serait ouverte afin de nous regrouper de nouveau... Wink
 

Actuellement deux communautés sont sur le projet de serveur privée DBO 
L'une d'entre elle des développeurs et programmeurs en MMO "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " ce sont mis en oeuvre sur une release de DBO Kr

Une poignée d'ancien joueurs DBOCOM.com et certain programmeurs sont également sur la même release et cela depuis bien 5 mois maintenant.
DBORévélation à sû faire des prouesses à voir leurs Videos et les rares informations fourni "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " sur un futur serveur privée.


Je tiens à préciser qu'il y as aucune concurence DBO Révélation qui fond du bon travail et RaGEZONE qui avance très vite aussi...
Tous travail
 réaliser mérite son respect à chacune des personnes qui participe à ce projet qui est autre que DBO soit de retour....et oui les Donjons me manque aussi ^^ 

Dans l'attente d'une DBO Bêta, profitez de bon moment, suivez l'actualité sur les forums, venez nous parler si besoin de plus d'information, notre forum et tchat ainsi que la messagerie est disponible, notre page Facebook également présente pour nous contacter "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " ainsi que notre site "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " en constante évolution actuel


Le moment venu vous serez averti en tous premiers si un lancement Bêta est en cours.....
 




[KOT] Team Keepers vous dit à très bientôt !!


Dernière édition par LiSheron le Mer 29 Avr 2015, 8:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Kyero
Designer KOT
Designer KOT
Kyero

Messages : 161
Puissance : 12
Date d'inscription : 23/03/2013

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMar 29 Juil 2014, 7:14 pm

Une chose à dire :

Vive les KOTs  sssj 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepersoftimes.com/
SsNameksS
Membre
Membre
SsNameksS

Messages : 17
Puissance : 1
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 47
Localisation : Arras (62)

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMar 29 Juil 2014, 7:53 pm

Je suis Impatient..

Vivement le retour.....
Revenir en haut Aller en bas
picollosan53
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
picollosan53

Messages : 327
Puissance : 12
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMer 30 Juil 2014, 12:41 pm

Voila une nouvelle intéressante qui signera peut être mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Ciryon
Membre
Membre
Mitsuaki Ciryon

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMer 30 Juil 2014, 3:05 pm

Salut les KOT.


Je trépigne d’impatience  bounce
Revenir en haut Aller en bas
gotenar
Habitué
Habitué
gotenar

Messages : 30
Puissance : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Retour   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptySam 02 Aoû 2014, 1:13 am

Salut a tous, Very Happy 




Trop contant qu'il y est un nouveaux DBO qui ouvre ces portes et espère qu'il arrivera assé vite ,car je suis trop impatient  sssj 
Je serrai de la partie et soyez près a vous prendre des coups de hache  lol! 




On va roxer du poney  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre
Membre
Guitou

Messages : 21
Puissance : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyLun 04 Aoû 2014, 1:01 pm

Yooooooooooooo,
Salut les gars, moi aussi je languis vraiment que le serveur ouvre ses portes.
J'espère que vous allez bien, content de retrouver toujours les meme fidèles de DBO, vivement qu'on repasse des supers moments ensemble. Le jeu et vous , ça me manque beaucoup.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
DaiSuko
Modérateur KOT
Modérateur KOT
DaiSuko

Messages : 119
Puissance : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 39
Localisation : Majin village

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMer 06 Aoû 2014, 11:45 pm

Hey hey heyyyyyyy

Bon je suis également impatient de jouer a DBOR avec tout les anciens en esperant que ca arrive tres vite.....
Ca fera plaisir de se refaire des soirées sur TS comme avant ^^


Guitou-->On se croisera peut etre cet été car je vais surement descendre dans le sud dans 2semaines 



En Attendant la sortie de DBOR j'ai migré sur World of Warcraft
Sur ce ...bon jeu a tous  et a la prochaine sur DBOR :p
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre
Membre
Guitou

Messages : 21
Puissance : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyJeu 07 Aoû 2014, 6:42 am

DaiSuko a écrit:
Hey hey heyyyyyyy

Bon je suis également impatient de jouer a DBOR avec tout les anciens en esperant que ca arrive tres vite.....
Ca fera plaisir de se refaire des soirées sur TS comme avant ^^


Guitou-->On se croisera peut etre cet été car je vais surement descendre dans le sud dans 2semaines 



En Attendant la sortie de DBOR j'ai migré sur World of Warcraft
Sur ce ...bon jeu a tous  et a la prochaine sur DBOR :p

Yo DaiDai,
Olive m'avais dit que tu descendais dans le sud, j'espere qu'on se fera une petite soirée de folie. Tiens moi au jus ma poule. A++
Revenir en haut Aller en bas
DaiSuko
Modérateur KOT
Modérateur KOT
DaiSuko

Messages : 119
Puissance : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 39
Localisation : Majin village

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMar 12 Aoû 2014, 1:33 pm

Guitou a écrit:
DaiSuko a écrit:
Hey hey heyyyyyyy

Bon je suis également impatient de jouer a DBOR avec tout les anciens en esperant que ca arrive tres vite.....
Ca fera plaisir de se refaire des soirées sur TS comme avant ^^


Guitou-->On se croisera peut etre cet été car je vais surement descendre dans le sud dans 2semaines 



En Attendant la sortie de DBOR j'ai migré sur World of Warcraft
Sur ce ...bon jeu a tous  et a la prochaine sur DBOR :p

Yo DaiDai,
Olive m'avais dit que tu descendais dans le sud, j'espere qu'on se fera une petite soirée de folie. Tiens moi au jus ma poule. A++


Yo

Juste pour dire que j'arrive le 19 Aout dans le sud et je reste 10 jours  donc tiens nous au courant si tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyero
Designer KOT
Designer KOT
Kyero

Messages : 161
Puissance : 12
Date d'inscription : 23/03/2013

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMar 16 Déc 2014, 10:00 pm

Je t'ai fait une petite Affiche sur l'index pour informer tout le monde  Smile

[INFO] Retour prévu des KOT !! 141216095618459889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepersoftimes.com/
Magical
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
Magical

Messages : 362
Puissance : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Majin Village

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMer 17 Déc 2014, 10:38 am

Beau travail sur le forum Kyero ça donne vraiment envie d'y venir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagDBO
Kyero
Designer KOT
Designer KOT
Kyero

Messages : 161
Puissance : 12
Date d'inscription : 23/03/2013

[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! EmptyMer 17 Déc 2014, 2:08 pm

Merci Magic Smile, il faut bien mettre en avant l'une des meilleurs Guildes Françaises    sssj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepersoftimes.com/
Contenu sponsorisé




[INFO] Retour prévu des KOT !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Retour prévu des KOT !!   [INFO] Retour prévu des KOT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Retour prévu des KOT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggioli de retour
» je suis de retour :p [ACCEPTER]
» J'annonce mon retour . [ACCEPTER]
» [INFO] Lancement et création Guilde IG !!
» [INFO] KOT Forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers Of Times :: Information de guilde KOT-