Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française Dragonball Online
 
AccueilPortail KOT[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Site10[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Youtub10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KOT Recrutement !! Vous avez des compétences ainsi que du temps libre afin de soutenir la guilde KOT dans les meilleurs moment sur DBO ? Faites vos demande de candidatures pour les postes rechercher par Team KOT !!

DBO FTP !! Un bureau virtuel spécialement conçu pour le travail, l'entraide et le partage de fichiers de l'équipe KOT !!
Evènement KOT !! Rendez-vous le 22 mai au 24 mai 2015 avec la Guilde KOT pour un Event Rassemblement sur l'alpha Public pendant deux jours !! Tous les membres présent seront récompenser le jours de l'ouverture Officiel !!
En ce moment !! Dragonball-Online est en cours d'évolution et sera prochainement ouvert au inscription !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiraiTrunks13
Habitué
Habitué
MiraiTrunks13

Messages : 38
Puissance : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Bouches Du Rhône.

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] EmptyDim 19 Avr 2015, 8:33 pm

Quelle nostalgie!
Quand je pense que ce compte a été crée en 2011!

J'ai même réussi à retrouvé de vieux screens de l'époque CapsVsCorp!

Bref je prends la peine de refaire ma présentation puisque les archives présentent sur le forum sont celles de TW et que j'ai participé à cette magnifique aventure sur la Kr uniquement.

Pseudo IG "écrit correctement" : Toujours MiraiTrunks13 en souvenir du bon vieux temps.

Pseudo forum DBOG : MiraiTrunks13


Âge : 20! D'ailleurs quelle honte de relire mes anciens messages ahah!


Sexe : Homme.

Race du personnage: Humain avec du sang Saiyajin bien sûr.


Classe du personnage: C'était un épéiste!

Votre ancienne Guilde : CapsvsCorps suivit par Keepers of Time! 


Version du client Dragonball " 1.69 ": Je me souviens m'être arrêté au niveau 55, je n'avais pas pu profité de la nouvelle Namek d'ailleurs.

Comment avez vous connu le forum ou par qui êtes-vous envoyez ?: En tombant sur un mail!En parlant de ça j'ai recroisé LinkVsSangoku sur jvc y'a pas très longtemps et c'était déjà lui qui à l'époque m'avait poussé à rejoindre la guilde.

Votre parcours sur Dragonball Online ? Je m'étais arrêté LvL 55, j'avais fait plusieurs TMQ et donjons!

Êtes-vous inscrit sur le site DBOG ? : Oui ça y est.

Comptez-vous découvrir le jeu dans un premier temps ?: Puisque je le connais déjà je dirai qu'après un petit moment tout devrait me revenir très vite et puis maintenant j'ai un meilleur pc le confort de jeu devrait être bien plus grand.

Mais quand même quel bonheur d'avoir l'espoir de pouvoir à nouveau jouer à ce jeu pour un fan de Dragon Ball et quel dommage qu'il se soit éteint en 2013!C'est donc avec énormément d'enthousiasme que je suivrai l'évolution de la situation en ce qui concerne ce tout nouveau serveur.

Votre objectif et motivations en guilde : En ce qui me concerne difficile à dire, je fais mes études loin de chez moi et ma situation peut encore changée. Mais c'est avec plaisir que je guiderai les nouveaux venus et participerai aux événements en tout genre entre fans de DB!


Dernière édition par MiraiTrunks13 le Mer 22 Avr 2015, 3:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] EmptyDim 19 Avr 2015, 10:17 pm

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Kot12

Salut MiraiTrunks13,

Re-Bienvenue parmi nous l'ami ainsi que sur le forum KOT, en effet oui de l'eau est passé sous les ponts depuis la Korée et ton Lv55.
@ l'heure actuel cela me fait plaisir que tu revienne sur DBO Revival et concernant le jeu tu as beaucoup de chose que tu as pas vu par la suite.
Mais je te rassure que si tu est avec nous tu sera pas déçu afin de dépasser ton ancien Lv Wink
Pour info je te conseille vivement de t'inscrire sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'avoir dans un premier ton compte de jeu DBO, tu complètera ta candidature par la suite !!


Je te souhaite un bon retour et à très bientôt IG pour le regroupement KOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Magical
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
Magical

Messages : 362
Puissance : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Majin Village

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] EmptyDim 19 Avr 2015, 11:03 pm

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagDBO
MiraiTrunks13
Habitué
Habitué
MiraiTrunks13

Messages : 38
Puissance : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Bouches Du Rhône.

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] EmptyLun 20 Avr 2015, 12:57 pm

Merci les gars, je me souviens encore du Burning Attack complètement useless ahah!
Revenir en haut Aller en bas
kiraa93
Membre
Membre
avatar

Messages : 11
Puissance : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] EmptyMar 21 Avr 2015, 1:22 am

Enfin quelqu'un de plus jeune que moi x). Sa fait plaisir Smile sinon re-bienvenu l'ami (meme si on ne se connait pas x))^^.
Revenir en haut Aller en bas
MiraiTrunks13
Habitué
Habitué
MiraiTrunks13

Messages : 38
Puissance : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Bouches Du Rhône.

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] EmptyMer 22 Avr 2015, 3:13 pm

Bah 20ans quand même!
Je up très rapidement pour signalé que j'ai enfin crée mon compte DBOG.

Sans surprise mon pseudo est MiraiTrunks13, j'ai également éditer mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Amphet
Administrateur
Administrateur
Amphet

Messages : 197
Puissance : 29
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] EmptySam 25 Avr 2015, 12:37 pm

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]   [KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KOT] Présentation de MiraiTrunks13 [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [ACCEPTER]
» zFRzTokyosMizuki Présentation [ACCEPTER]
» presentation [ACCEPTER]
» [Présentation] Gek [ACCEPTER]
» Ma présentation [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers Of Times :: DBO Global Server Revival :: [Candidatures] Rejoindre la guilde sur DBOG-