Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française Dragonball Online
 
AccueilPortail KOT[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Site10[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Youtub10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KOT Recrutement !! Vous avez des compétences ainsi que du temps libre afin de soutenir la guilde KOT dans les meilleurs moment sur DBO ? Faites vos demande de candidatures pour les postes rechercher par Team KOT !!

DBO FTP !! Un bureau virtuel spécialement conçu pour le travail, l'entraide et le partage de fichiers de l'équipe KOT !!
Evènement KOT !! Rendez-vous le 22 mai au 24 mai 2015 avec la Guilde KOT pour un Event Rassemblement sur l'alpha Public pendant deux jours !! Tous les membres présent seront récompenser le jours de l'ouverture Officiel !!
En ce moment !! Dragonball-Online est en cours d'évolution et sera prochainement ouvert au inscription !!

Partagez
 

 [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[KOT]BloodRaYne
Membre
Membre
[KOT]BloodRaYne

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]   [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] EmptyMar 21 Avr 2015, 12:48 pm

Pseudo IG "écrit correctement" :  BloodRayne
Pseudo forum DBOG : bloodrayne

Âge : 23 ans bientôt 24 
Sexe : M

Race du personnage: humain
Classe du personage: turtle

Votre ancienne Guilde: KOT , j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur qui m'a lâcher mais je continuer a suivre les news .



Version du client Dragonball " 1.69 ": 
Serveur "DBOG"



Comment avez vous connu le forum ou par qui êtes-vous envoyez ?: Je l'ai connu en effectuant des recherche sur le net

Votre parcours sur Dragonball Online ? Je m’étais arrêter lvl 44  


Êtes-vous inscrit sur le site DBOG ? : oui

Comptez-vous découvrir le jeu dans un premier temps ?: Oui je compte le redécouvrir car j'ai oublié certaines choses 

Votre objectif et motivations en guilde : Alors je compte vraiment m'investir pour venir au besoin de la guilde sur mon ancien perso j’étais turtle mais si iil faut d'autre classe parce que je pense qu'il y aura beaucoup de sword etc ... je peux monter un autre perso au besoin .

J'ai une toute nouvelle config pc donc j'aurai plus les soucis d'avant le jeux qui plante toute les 15 min , une plus grande plage horaire pour jouer .
Mon vrai objectif c'est de réapprendre le jeux pour la suite m'occuper des nouveaux arrivant dans la guilde . (aides pour les premier quêtes etc..)


Petite question: est-il possible de rester kid mais d'avoir la transformation SS ?

Petite question: J'aime bien la morphologie des perso enfant donc serait-il possible de le rester si je suis accepter ?

Je reste à disposition pour fournir d'autre information si possible et en espérant revoir l'ensemble de la guilde in game .


"un minimum d'autonomie est demander !!"
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]   [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] EmptyMar 21 Avr 2015, 1:17 pm

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Kot12

Salut BloodRaYne,


Ton pseudo m'est familier oui ..je te souhaite re-bienvenue parmi nous ainsi que sur le forum KOT.


Ta motivation me convient et le but est bien sur d'aider les nouveaux comme tu le dit dans leurs tâches, la prise en main du perso de ses fonctions etc ...


Pour le soutien IG de quêtes aussi mais uniquement Super, boss et Ultra "un minimum"
Après c'est sur certaine quêtes demande d'être plusieurs comme les donjons, dans ce cas cela reviendrai à une sortie de groupe, un programme qui doit être communiquer sur le Forum afin de savoir les personnes disponibles en guilde ou pas !!


Ok super hâte de te voir IG dans ce cas la à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
[KOT]BloodRaYne
Membre
Membre
[KOT]BloodRaYne

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]   [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] EmptyMar 21 Avr 2015, 2:32 pm

Merci , je passerai ce soir sur TS pour faire connaissance de l'ensemble des membres
Revenir en haut Aller en bas
DaiSuko
Modérateur KOT
Modérateur KOT
DaiSuko

Messages : 119
Puissance : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 39
Localisation : Majin village

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]   [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] EmptyMar 21 Avr 2015, 5:18 pm

Re-bienvenue 


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magical
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
Magical

Messages : 362
Puissance : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Majin Village

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]   [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] EmptyMar 21 Avr 2015, 5:38 pm

Re bienvenue sur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagDBO
Amphet
Administrateur
Administrateur
Amphet

Messages : 197
Puissance : 29
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]   [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] EmptySam 25 Avr 2015, 12:38 pm

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]   [KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KOT] Présentation BloodRayne [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [ACCEPTER]
» Présentation [ACCEPTER]
» zFRzTokyosMizuki Présentation [ACCEPTER]
» presentation [ACCEPTER]
» [Présentation] Gek [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers Of Times :: DBO Global Server Revival :: [Candidatures] Rejoindre la guilde sur DBOG-