Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française Dragonball Online
 
AccueilPortail KOT[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Site10[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Youtub10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KOT Recrutement !! Vous avez des compétences ainsi que du temps libre afin de soutenir la guilde KOT dans les meilleurs moment sur DBO ? Faites vos demande de candidatures pour les postes rechercher par Team KOT !!

DBO FTP !! Un bureau virtuel spécialement conçu pour le travail, l'entraide et le partage de fichiers de l'équipe KOT !!
Evènement KOT !! Rendez-vous le 22 mai au 24 mai 2015 avec la Guilde KOT pour un Event Rassemblement sur l'alpha Public pendant deux jours !! Tous les membres présent seront récompenser le jours de l'ouverture Officiel !!
En ce moment !! Dragonball-Online est en cours d'évolution et sera prochainement ouvert au inscription !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apokalypso
Membre
Membre
Apokalypso

Messages : 12
Puissance : 1
Date d'inscription : 25/04/2015

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptySam 25 Avr 2015, 11:53 pm

Bonjour , Bonsoir 

Le pseudo de mon futur personnage sera Apokalypso si déjà utilisé Apokalypso2199
Mon pseudo forum est Apokalypso
J'ai 16 ans et je suis de sexe Homme  Wink

pour tout ce qui est ancien personnage, ancienne guilde mais aussi mon parcours dans le jeu , je voudrais précisé que je n'ai pas encore joué au jeu du fait je n'est pas d'ancien personnage et du coup je ne pourrais pas vous donné d'information a propos de ce là et j'en suis sincèrement désole mais bon il y a un début pour tout alors :s , la seule information que je pourrais vous donné est que je pencherai plus pour me crée un personnage de race Majin vers une classe Pulaz Devil ( et oui je me suis renseigné sur le jeu )

version du client dragon ball "1.69" dans le serveur "DBOG"
Niveau inscription sur DBOG , c'est déjà fait  afro

Vu mon expérience dans DBOG je ne peut que le découvrir bien que je sois un joueur de Dragon Ball Xenoverse (PS4 ) et que sa y ressemble un petit peu d'apres certain tuto que j'ai pu voir sur internet datant de 2012 mais vu que ce n'est pas la même plateforme je ne peut rien en dire  scratch

Mes motivations , mon objectif et mes ambitions peuvent se résume en un seul mot M'amusé 

Pour finir , je voulais précisé que je joué énormement Aux MMo Moba RPG etc de ce fait je m'habitue facilement a un jeu quelque soit la plateforme et quel que soit le type de jeu ainsi je pourrais dire que finalement mon manque d'experience en DBOG n'est pas un si grand problème mais en plus de cela je suis un trèèèèès grand fan de Dragon ball du coup l'univers de DBOG ne me dérangera pas mais au contraire j'y serai extrêmement à l'aise 

Bref j’espère vous avoir tout dit et je vous souhaite bon jeu sur DBOG ,
Apokalypso


Dernière édition par Apokalypso le Sam 02 Mai 2015, 1:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptyDim 26 Avr 2015, 1:58 am

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Kot12


Salut Apokalypso,


Pour une présentation simple j'en demandais pas autant, mais ton effort et ta motivation est la donc je ne peux que te dire bienvenue parmi nous ainsi que sur le forum KOT,


Pour le soutien IG également nous sommes la pour aider tout nouveau donc ne te fait pas de souci et je te dit juste à très bientôt IG.

PS: Prend quand même le modèle de présentation pour le remplir comme tous les autres stp .....En te remerciant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Amphet
Administrateur
Administrateur
Amphet

Messages : 197
Puissance : 29
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptyDim 26 Avr 2015, 9:21 am

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypso
Membre
Membre
Apokalypso

Messages : 12
Puissance : 1
Date d'inscription : 25/04/2015

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptyDim 26 Avr 2015, 8:46 pm

Merci de m'avoir Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptyDim 26 Avr 2015, 9:02 pm

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Magical
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
Magical

Messages : 362
Puissance : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Majin Village

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptyDim 26 Avr 2015, 10:17 pm

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagDBO
Apokalypso
Membre
Membre
Apokalypso

Messages : 12
Puissance : 1
Date d'inscription : 25/04/2015

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptySam 02 Mai 2015, 12:01 am

Rebonjour, rebonsoir 

je ne voulais pas recrée de poste du coup je vous demande directement sur mon ancien poste si il était possible de change la race / classe de mon futur personnage ? , car d'apres les commentaire fait sur la plupart des nouveaux arrivant que la classe humain ne servait plus a rien une fois hl a part pour du pvp , je vous propose donc de me renseigné un peut et de votre côté me donné un lien ou il y a une présentation complète des 3 race mais aussi des des classes si possible  pour ensuite changer mon poste pour une classe définitive pour le futur


Bon jeu sur DBOG ,
Apokalypso
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptySam 02 Mai 2015, 11:21 am

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Kot12

Yo l'ami, 


Pas besoin il te suffit pour cela de rééditer ton post grâce au bouton éditer afin de modifier celui-ci, après pour les classes humaines oui pour le moment j'avoue faire entrer ces catégories mais par la suite et une fois IG, une sélection sera faite au niveau des races et classes, car comme tu le dis les humains une fois HL au seins du groupe pour les instances HL ne servais à rien du moins à l'époque.


Par contre en tant qu'Humain, seul les turtles "Tortue" ou les cranes " Corbeau " sont accepté car eux, ont la possibilité d'aller en HL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Apokalypso
Membre
Membre
Apokalypso

Messages : 12
Puissance : 1
Date d'inscription : 25/04/2015

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptySam 02 Mai 2015, 1:21 pm

Voila Merci du conseil Li Shenron , j'ai réédité mon poste pour le changement de race vers un Strange Majin  de classe Pulaz Devil

Bon jeu sur DBOG en compagnie des KOT,
Apokalypso
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille
Membre
Membre
chrissouille

Messages : 13
Puissance : 1
Date d'inscription : 23/04/2015

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] EmptyVen 08 Mai 2015, 6:31 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]   [Présentation] Apokalypso [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Apokalypso [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [ACCEPTER]
» Présentation [ACCEPTER]
» zFRzTokyosMizuki Présentation [ACCEPTER]
» presentation [ACCEPTER]
» [Présentation] Gek [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers Of Times :: DBO Global Server Revival :: [Candidatures] Rejoindre la guilde sur DBOG-