Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française Dragonball Online
 
AccueilPortail KOT[INFO] Nouveautés DBOG !! Site10[INFO] Nouveautés DBOG !! Youtub10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KOT Recrutement !! Vous avez des compétences ainsi que du temps libre afin de soutenir la guilde KOT dans les meilleurs moment sur DBO ? Faites vos demande de candidatures pour les postes rechercher par Team KOT !!

DBO FTP !! Un bureau virtuel spécialement conçu pour le travail, l'entraide et le partage de fichiers de l'équipe KOT !!
Evènement KOT !! Rendez-vous le 22 mai au 24 mai 2015 avec la Guilde KOT pour un Event Rassemblement sur l'alpha Public pendant deux jours !! Tous les membres présent seront récompenser le jours de l'ouverture Officiel !!
En ce moment !! Dragonball-Online est en cours d'évolution et sera prochainement ouvert au inscription !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] Nouveautés DBOG !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : Namek Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 5:28 pm

[INFO] Nouveautés DBOG !! Kot12

Bonjour les KOT, 


Comme vous avez pû le remarquer pour certain le forum est peu actif en ce moment, ce qui est normal vu que toutes et tous s'impatientent de l'arrivée du nouveau DBO prévu pour une sortie Officiel aux alentours du 1er Septembre 2015.


Du coup, chacuns, s'occupent de leurs vies IRL ou autres ce que je peux comprendre, et ils ont bien raison !!
Mais n'oubliés surtout pas que vous pouvez aussi participez aux évènements en cours du forum .....


Comme des discussions sur divers choses dans la rubrique " Bistrot du coin " , montrer vos talents en vidéo montage par exemple ou tous simplement postuler pour les postes rechercher par Team KOT.


Les Alpha prévu du 15 mai et 15 Juin sont toujours d'actualité et des nouveautés on été mis en place sur le site de DBOGlobal comme l'apparition des CashPoints et la mise en place de plusieurs serveurs.




1# Donations:
 
En effet à partir de "Donation" vous pourrez si vous le souhaitez participer au donations afin de rentabiliser leurs serveurs et aussi pour les remercier en quelque sorte du travail fourni par l'équipe DBOG.
Les donations vous permettrons de percevoir quelques points Cash dans votre jeu et seront inscrits dans votre panel une fois connecté.



2# Des packs fondateur ont également fait leurs apparitions avec des bonus :


* Accès complet au site
* Accès à un tchat live
* Titre de fondateur dans votre profil
* Des auto-potions LP et EP
* Des parchemins d'EXP 200%
* Une kid clock ( Permet de revenir enfant après sa classe)
* Un accès total à toutes les Alphas prévu et illimité


3# Serveurs DBOG:


 Suite à un long travail de DBOG sur l'infrastructure et la stabilité, le serveur (DBOG) peut contenir dorénavant 10 autres serveurs avec chacun d'entre eux 10 channel.


Chaque channel comprendra la possibilité maximum de 500 joueurs en ligne voir 600.
 * 5000 joueurs en ligne par serveur
 * 50000 joueurs en ligne au total.


Concernant maintenant l'alpha fermée du 15 mai, DBOG à prévu de lancer le Online avec 2 channels ce qui fera que plus de 1000 comptes seront activé pour cette phase de test.


Dans le mois suivant l'Alpha 2 ou 3 serveurs supplémentaire seront en service dans plusieurs régions comme l'Europe,  l'Asie ou l'Amérique.




Pour information, Dragonball Online est un Free To Play (Un jeu libre et GRATUIT) et il le restera, j'appuie sur ce point la pour certains membres qui pensent qu'il sera payant .....Pas du tout !!


@ très bientôt IG, et si besoin n'hésitez pas à me MP, j'essayerais de répondre à tous le monde.


Team KOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Magical
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
Magical

Messages : 362
Puissance : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Majin Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 6:42 pm

Merci pour les infos Li
Du moment où c'est 3 choses qui donnent des avantages ne sont pas dans leur boutique ça me va :
*Boîte marron/grises qui permet de changer les statistiques de l'équipement.
*Pique pour mettre un effet sur un dogi.
*Pierre pour up l'équipement.

Mais je conseille à personne d'acheter, les prix sont exagérés pour un serveur privé et plus cher que sur DBO TW à ça mort...
Pour un jeu incomplet pour le moment, c'est ridicule de l'instaurer...
Attendez au moins que le serveur soit stable ou la bêta ouverte dans 4 mois si les objets proposaient vous intéresse... 

Franchement, ça aurait été plus malin en voyant qu'il y a plus de 12 000, j'aime sur la page Facebook DBOG.
12 000 joueurs qui donnent 1 à 5 euro ça suffiraient largement pour payer leur serveur...

Comme certains streameur sur twitch qui fonctionnent grâce à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagDBO
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : Namek Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 6:51 pm

[INFO] Nouveautés DBOG !! Kot12

Exactement Magical, ce post est à titre d'information !! 

Ne dépensez pas votre argent dans une Bêta pas encore fini au lancement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Magical
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
Magical

Messages : 362
Puissance : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Majin Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 7:00 pm

Li t'a une idée des serveurs qu'il utilise pour avoir 10 serveurs ? 
Car déjà, un serveur ça coûte relativement cher normalement alors 10 serveurs  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagDBO
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : Namek Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 7:18 pm

[INFO] Nouveautés DBOG !! Kot12

Je pense oui c'est pas donner en effet mais tous ce que je sais c'est que l'ont aura pas 10 serveurs lool , par contre le type de serveur je n'est aucune idée mais peut me renseigner oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Mitsuaki Ciryon
Membre
Membre
Mitsuaki Ciryon

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 8:11 pm

LiSheron a écrit:
... l'apparition des CashPoints ...

Donc il y aura ce fameux livre de réinitialisation de point talent, comme dans les versions TW, KR et CN.

J'adhérer pas, je reproche souvent sur certain MMORPG, qu'il faut payé pour réinitialisé son arbre de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : Namek Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 8:27 pm

[INFO] Nouveautés DBOG !! Kot12

Salut Mitsuaki, 


Oui DBOG sera exactement comme l'ancien DBO Tw, et pour ton souci d'arbre de compétence, si tu connais déjà ce que tu va faire tu as pas besoin de bouquin dans l'immédiat !!


et l'arbre ce réinitialise gratuitement jusqu'au lv 30, a toi de faire attention au points que tu place ....Je te conseil donc de prévoir ton arbre à l'avance, ce qui est logique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Magical
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
Magical

Messages : 362
Puissance : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Majin Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 8:46 pm

Mitsuaki Ciryon a écrit:
LiSheron a écrit:
... l'apparition des CashPoints ...

Donc il y aura ce fameux livre de réinitialisation de point talent, comme dans les versions TW, KR et CN.

J'adhérer pas, je reproche souvent sur certain MMORPG, qu'il faut payé pour réinitialisé son arbre de compétence.
Oui, il y a aura le reset skill apparemment, mais il y a 2 autres options pour réinitialiser les points(c'est pour ça qu'ils l'ont mis au cash shop, je pense) comme :
*La possibilité de réinitialiser à volonté jusqu'au lv30.
*Il y a aussi au moins 5 petits reset skill de 1 point après le lv30 donner dans le cadeaux pour aider.
Mais je suis d'accord que c'est dommage de le voir dans le cash shop pour une personne qui n'a jamais joué,il y a des chances qu'ils doivent devoir acheter un reset skill une fois lv max.
C'est un gros désavantage pour les nouveaux joueurs...

Après comme à dit Li "Attention à vos points et préparer bien vos builds"


Dernière édition par Magical le Sam 09 Mai 2015, 12:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagDBO
Mitsuaki Ciryon
Membre
Membre
Mitsuaki Ciryon

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyVen 08 Mai 2015, 10:25 pm

Pour gagner un skill il faut monter un level, cela fait partie du jeu. 
Mais. Pour réinitialisé ses skills durement gagner à haut level, il faut payer. Donc non, désolé, moi je ne trouve pas ça logique.
 
Honnêtement je pensai que les fans DBO qui aurai créé leur serveur non officiel, laisserai le cash shop gratuit ou voir même l'effacer.
 

Si j'avais 1 /10éme de leur compétence, j'aurai créé mon propres serveur réellement gratuit (FTP).
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Membre
Membre
Tapion

Messages : 14
Puissance : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyMer 13 Mai 2015, 1:58 pm

Yop

Pour le serveurs je ne suis sur de rien mais je crois que c'est Le Serveur qui est seignementé en plusieurs plus petit serveurs.
Et ils fonts ça pour avoir une meilleurs stabilité.
(INFO a vérifié)
Pour le CS la y aura normalement des quêtes CS incluse dans le jeux donc soit on gagnera des points avec c'est points, soit des items directement.

La partie "Don" reste un +
Revenir en haut Aller en bas
goldberg54
Membre
Membre
goldberg54

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : nancy

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyMer 13 Mai 2015, 5:01 pm

Salut moi j'ai deja acheter 5 pack de sangoku ss3 pour mes freres, mes amis et moi je vous donnerai mon avis sur la pack. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
[KOT]BloodRaYne
Membre
Membre
[KOT]BloodRaYne

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyMer 13 Mai 2015, 5:26 pm

goldberg54 a écrit:
Salut moi j'ai deja acheter 5 pack de sangoku ss3 pour mes freres, mes amis et moi je vous donnerai mon avis sur la pack. Au plaisir.


Salut l'ami,

A mon avis t'aurait du attendre parce que ton pack ne sera dispo qu'à la sorti officiel du jeux
Revenir en haut Aller en bas
goldberg54
Membre
Membre
goldberg54

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : nancy

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyMer 13 Mai 2015, 5:29 pm

c'est pas grave si il est dispo qu'a la sortie officielle, au moin c'est deja sa de fait je serai quitte de le faire au dernier moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Membre
Membre
Tapion

Messages : 14
Puissance : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyMer 13 Mai 2015, 6:54 pm

Wow 5 pack ^^
Bah tu a les passe fondateur alors ?
Tu a accès a toute les alpha avec.
Revenir en haut Aller en bas
goldberg54
Membre
Membre
goldberg54

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : nancy

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyMer 13 Mai 2015, 9:04 pm

oui on a acced a tout les tests
Revenir en haut Aller en bas
darkm1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkm1

Messages : 1
Puissance : 1
Date d'inscription : 05/05/2015

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyJeu 14 Mai 2015, 2:18 pm

J'ai envie d'acheter le pack fondateur, ou je peux l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : Namek Village

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyJeu 14 Mai 2015, 4:05 pm

[INFO] Nouveautés DBOG !! Kot12

Salut les KOT, 

CONSEIL, Acheter pas de Pack Fondateur tous ça pour pouvoir jouer à une Alpha , mais attendez plutôt d'avoir une version fini de DBO............GARDER VOTRE ARGENT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Tapion
Membre
Membre
Tapion

Messages : 14
Puissance : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyJeu 14 Mai 2015, 5:45 pm

Oui il a pas tort. Même si je sais que sa donne envies Evil or Very Mad 

Pour le moment les dates on ete annoncé mais si imaginons sur cette alpha ils trouvent de nouveaux problème ça peux encore repoussé les dates.







Donc pour évité tout problème attendez la sortie officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Membre
Membre
Tapion

Messages : 14
Puissance : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyJeu 14 Mai 2015, 6:34 pm

De la part de SaitoSenpai Via DBOG

Nous avons quelques mauvaises et de bonnes nouvelles. D'abord, je tiens à être honnête avec vous tous, car ceci est ce que nous avons fondé sur DBOG. Nous avons été recodage le serveur pour de meilleures performances en termes de stabilité et de gérer tous l'énorme quantité de joueurs. Nous ne rencontrons pas notre date limite. Nous terminer seulement 50% du codage, malheureusement, nous devrons reporter Fermé Alpha jusqu'au lundi 18 de ce mois. Nous excuses pour ce retard.

Donc, avec les bonnes nouvelles, parce que cela est une erreur de notre part. Nous avons décidé que nous allons donner un autre 100 comptes de suite.
Mieux encore nouvelles pour tous les joueurs qui ne sont pas acheter le pack de fondateur ou ont été sélectionnés. Sur le mai 22 à 24, nous allons permettre à tous les joueurs qui sont inscrits pour se connecter et de jouer pour ce laps de temps.

Une fois encore, nous présente ses excuses pour le retard, mais je peux vous assurer qu'il est nécessaire. Le nouveau système que nous avons construit pour le serveur est temps de x5 mieux, nous venons juste de retard par le Système mondial nous voulions terminer en un jour, mais il va nous prendre au moins trois jours de plus.

Merci de votre compréhension


C'est une Traduction Google, par contre si une personne comprend le (Sur le mai 22 à 24, nous allons permettre à tous les joueurs qui sont inscrits pour se connecter et de jouer pour ce laps de temps.) Car je ne comprend pas cette partie.

Ha j'ai compris le 22/24 mai on pourra tous joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Ciryon
Membre
Membre
Mitsuaki Ciryon

Messages : 22
Puissance : 1
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! EmptyDim 17 Mai 2015, 10:49 pm

Sad pour cette période là, je serai en déplacement  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] Nouveautés DBOG !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveautés DBOG !!   [INFO] Nouveautés DBOG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Nouveautés DBOG !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Video Event DBOG
» Client DBO en téléchargement sur DBOG !!
» Information serveur DBOG
» [INFO] DragonBall Online Global
» [INFO] On y est presque ....!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers Of Times :: Informations & Nouveautés-