Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Bienvenue sur le forum de la guilde française " les keepers Of Times ",
Connectez-vous ou inscrivez-vous...afin d'accéder au contenu... Merci !!
Keepers Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française Dragonball Online
 
AccueilPortail KOTCandidature de My Not [En Attente] Site10Candidature de My Not [En Attente] Youtub10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KOT Recrutement !! Vous avez des compétences ainsi que du temps libre afin de soutenir la guilde KOT dans les meilleurs moment sur DBO ? Faites vos demande de candidatures pour les postes rechercher par Team KOT !!

DBO FTP !! Un bureau virtuel spécialement conçu pour le travail, l'entraide et le partage de fichiers de l'équipe KOT !!
Evènement KOT !! Rendez-vous le 22 mai au 24 mai 2015 avec la Guilde KOT pour un Event Rassemblement sur l'alpha Public pendant deux jours !! Tous les membres présent seront récompenser le jours de l'ouverture Officiel !!
En ce moment !! Dragonball-Online est en cours d'évolution et sera prochainement ouvert au inscription !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de My Not [En Attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Not
Membre
Membre
My Not

Messages : 15
Puissance : 1
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Kaïo Shin

Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] EmptyDim 08 Juil 2012, 8:27 pm

Salut à tous !

Pardonnez moi mais je vais reprendre un peu la fiche de présentation qui est proposée pour me présenter, je manque d'inspiration Razz




Tout d'abord j'ai 17 ans (de sexe masculin Surprised) et j'habite dans la banlieue parisienne.

J'ai connu DBO il y a déjà un an (je faisais même parti de la guilde à l'époque) mais je n'y ai pas pu  jouer longtemps à cause des études.

J'ai un humain niveau 53 mais après discutions avec Lisheron, on s'est mis d'accord pour que je commence un Ultimate Majin.

Du coup, je viens postuler dans cette guilde avec un Mighty Majin de niveau 23 du nom de Fethy. (Mon humain Swordman s'appelle MyNot pour ceux qui veulent savoir)
Bon bien sur je suis sur le serveur 2 de la version TW, inutile de le préciser.
Sinon j'ai déjà touché à pas mal de mmo tel que WOW, dofus, Tera, PSO2, Aion et d'autre mmo peu connu.
Mon objectif dans cette guilde est d'arriver au moins au niveau max et sinon c'est de passer un bon moment avec vous ^^


 


Dernière édition par My Not le Mar 30 Juil 2013, 1:19 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] EmptyDim 08 Juil 2012, 11:17 pm

Je te souhaite la bienvenu sur le forum de guilde.

Oui je connais un peu votre guilde, et bien pas de souci , si vraiment besoin de soutien je t'invite a me contactez IG, afin que l'ont puisse ce rencontrez.

Mais petit rappel => les MA sont accepter si celui-ci nous montre ses motivations et sa participation en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
Nasta
Membre
Membre
Nasta

Messages : 10
Puissance : 1
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] EmptyMar 10 Juil 2012, 10:37 am

Bienvenu mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku56
Modérateur KOT
Modérateur KOT
sangoku56

Messages : 147
Puissance : 6
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 42
Localisation : lorient

Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] EmptyMar 10 Juil 2012, 7:04 pm

Bienvenue parmi nous, et merci de nous avoir rejoint a bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
My Not
Membre
Membre
My Not

Messages : 15
Puissance : 1
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Kaïo Shin

Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] EmptyMar 10 Juil 2012, 11:16 pm

Merci à tous ^^ bon j'ai déjà été accepté mais il vaut mieux quand même donner mes motivations : j'adore ce jeu, c'est le 1er MMO qui m'a vraiment accroché, donc j'aimerai évoluer et apprendre au sein d'une bonne communauté sympatique (c'est-à-dire vous Smile) pour au final passer du bon temps avec vous.
J'essayerai d'être dispo tous les jours (au moins dans le chat de la guilde) et de participer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
LiSheron
Administrateur
Administrateur
LiSheron

Messages : 1487
Puissance : 85
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Namek Village

Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] EmptyMer 11 Juil 2012, 2:27 am

yop l'ami ,

oui comme tu as pu le voir ça bouge pas mal de ce coté, niveaux sorti t'est servi , après oui c'est sur c'est un ensemble de choses qui fait que quand une personne demande le soutien et une sortie sont deux choses différents.

une sortie justement apporte le soutien et quand on est motivée à l'apporter ce soutien oui on en fait beaucoup et c'est mieux très bon pour la guilde, car cela t'apporte par la suite des possibilité d'allez plus loin dans le jeu.

Un calendrier d'evènements qui à été un peu oublier mais bon c'est pas grave on aura tester ^^ proposais les sortie de ceux que l'ont pouvais faire IG. je pense le remettre. ^^

pour résumé oui hésitez pas à répondre au question donné en tchat si tu connais la réponse, après si y as blanc jle vois donc jrépond direct ta vu afin tkt pas , le moindre souci faut pas hésitez..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-online.fr
picollosan53
Co-Leader KOT
Co-Leader KOT
picollosan53

Messages : 327
Puissance : 12
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44

Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] EmptyMar 24 Juil 2012, 7:58 pm

bienvenu parmi nous et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de My Not [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My Not [En Attente]   Candidature de My Not [En Attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de My Not [En Attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [En Attente !!]
» Solcella ! [ATTENTE]
» Je Postule [En attente]
» Presentation [En Attente]
» presentation [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers Of Times :: Archives de Candidatures des Membres KOT TW-